Et MSN créa le blog ...

Publié le par Jo'

Si tout ce passe bien, cet article devrait être le seul dans lequel je parlerai de moi. Moi, c'est Jo', 16 ans, vivant à Nice et partant aux Etats-Unis demain. Elle, c'est Ariane, 17 ans, vivant en banlieue très éloignée de Saint-Etienne (d'après ce que j'ai compris) et, je suppose, restant là-bas pendant les vacances. Nous sommes toutes deux les rédactrices de ce blog. Heureux ? Je suis sûre que vous êtes ravis.

 

Je me demande encore pour quelle raison débile j'ai proposé à Ariane de m'occuper de l'article de présentation. Je déteste l'article de présentation. Personne ne le lit, personne ne le commente, c'est finalement juste un article en blanc, pour commencer une aventure.

 

Alors s'il faut commencer, commençons. Il serait inutile de vous dire que ce blog est un blog de reviews de films et de séries, si vous êtes dessus, vous le savez probablement déjà. Néanmoins, ce que vous ne savez sûrement pas c'est de quels films et séries nous allons parler en particulier. Nous non plus, à ce jour, nous ne le savons pas. Diffusion télé française, américaine et cinéma, ici, tout ce croisera. Pour l'instant, le seul article publié est la review de Largo Winch. Je vous assure que nous allons en prendre grand soin.

 

Pour terminer, petit questionnaire à la James Lipton avant de vous laisser :

 

JO' :

  1. Quel est ton mot préféré ? Course
  2. Quel est le mot que tu déteste ? Chaussure
  3. Qu'est-ce qui t'excite ? Georges Clooney (ahahah)
  4. Qu'est-ce qui te dégoute ? La gelée des anglais
  5. Quel bruit adores-tu ? Le bruit de la pluie
  6. Quel bruit détestes-tu ? Le crissement de la craie sur le tableau en cours
  7. Quel est ton juron préféré ? Merde, putain fait chier connard d'enculé de con !
  8. Quelle profession voudrais-tu exercer ? Commissaire de police
  9. Quelle profession ne voudrais-tu pas exercer ? Glacier
  10. Si le Paradis existe, qu'est-ce que tu voudrais que Dieu te dise à ton arrivée ? Déjà ?! Mais c'était pas prévu !

ARIANE :

  1. Quel est ton mot préféré ? Chocolat =p
  2. Quel est le mot que tu déteste ? Adieu
  3. Qu'est-ce qui t'excite ? Johnny Depp (niark niark !)
  4. Qu'est-ce qui te dégoute ? Les punaises
  5. Quel bruit adores-tu ? Le bruit de la pluie dans le silence 
  6. Quel bruit détestes-tu ? Le bruit des ongles qui crissent sur quelque chose
  7. Quel est ton juron préféré ? Bordel de merde ! Ho l'enculé d'sa mère, mais quel connard !
  8. Quelle profession voudrais-tu exercer ? Profiler
  9. Quelle profession ne voudrais-tu pas exercer ? Chercheuse à l'ANPE
  10. Si le Paradis existe, qu'est-ce que tu voudrais que Dieu te dise à ton arrivée ? Mais ! C'était pas prévu, t'es pas plutôt supposée aller à l'étage en dessous toi ? Enfin sur Terre quoi !

Publié dans Blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article